Randonnées pédestres hebdomadaires du mardi

Dans une ambiance conviviale, le club, fort d'une quinzaine de guides, organise tous les mardis une sortie pédestre dans le massif vosgien, Forêt Noire ou encore contrefort du Jura.

En fonction de votre niveau, deux groupes sont accessibles.

Escapade printanière

Chaque année, une destination telle que Ténérife, Baléares, Madère, Rhodes, ... enthousiasme les participants. Séjour en hôtel, offrant du (ré)confort après les randonnées de découverte en étoile.

Sortie à bicyclette

Des sorties d'une journée en bicyclette dans la région. Et traditionnellement au mois de juin, une escapade de 8 à 10 jours à destination telles que Bourgogne, châteaux de la Loire, le long du Rhin entre la Hollande et Mulhouse ...

Itinérant vosgien sur 4 jours en mai

Un itinérant de 3 à 4 jours en mai pour parcourir les sentiers vosgiens. Dernier en date: les châteaux d'Alsace.

Séjour alpin sur une semaine en étoile

La montagne en septembre. Des destinations telles que Faschina, Sexten, ... Des circuits en étoile sont organisés selon niveau des participants.

Séjour hivernal sur une semaine (Sexten, Faschina)

Dernière semaine de janvier, le club organise un séjour hivernal à Sexten, Faschina. Ski de piste, ski de fond, raquettes ou marche sont les activités privilégiées à cette époque de l'année.

Et enfin, le club possède un refuge

Dans la plus pure tradition montagnarde, le refuge vous accueille dans une zone de quiétude unique. A 1110m d'altitude, dans un environnement bucolique, le refuge est le point de départ d'innombrables randonnées. Ouvert de mars à octobre.