Assemblée générale du 9 mars 2019
Modalités

Veuillez trouvez ci-dessous, dans cette colonne, les différents documents sous forme de fichiers pdf que nous vous suggérons de parcourir avant l'AG. Merci de prêter une attention particulière aux PV des AGs ordinaire et extraordinaire de 2018, qui feront l'objet d'un vote pour approbation.
Pour accéder aux documents, il suffit de cliquer sur les différentes images ci-dessous.

Cher(e) membre,

Cette année, nous innovons en vous donnant la possibilité de vous affranchir du papier en utilisant les 2 formulaires ci-dessous.

1. Pouvoir AG 2019
A utiliser si d'aventure vous ne pouviez pas être présent à l'assemblée générale du samedi 9 mars prochain. Dernier délai : minuit le 7 mars 2019

2. Appel à candidat
Envie de postuler pour une place au comité du SCSM ?
Dernier délai : 23 février 2019

C'est très simple, il vous suffit de renseigner le(s) formulaire(s) ci-dessous et de cliquer sur le bouton envoyer !

Rappel (Statuts) :
17--2 Est électeur tout membre de l'association âgé de seize ans au moins au jour de l'élection, adhérent depuis six mois au moins, et à jour de ses cotisations.