Bonjour à tous,

Plusieurs remarques concernant les marches du mardi sont relevées ces dernières semaines: personne n'attend personne, groupe trop étendu, le guide est devancé, le ou les derniers sont quasiment oubliés, ...

Nous venons, les guides et le comité, de prendre les décisions suivantes, que nous vous demandons de respecter, cela dans un but de retrouver la bonne ambiance montagnarde !

Le guide sera toujours DEVANT, il gère le rythme afin de conserver un groupe compact. Un serre file sera mis en place systématiquement, et la communication entre ces deux personnes "clé" sera nécessaire, verbale et visuelle.
Nous demandons un effort à tous, que chaque marcheur évite de créer un intervalle trop important avec la personne qui le suit. Le guide donnera soit une copie du circuit soit des instructions précises à SON SERRE FILE, au départ.

Rappel aux guides : 
Merci de donner systématiquement les données suivantes de la rando effectuée à Gilbert (le kilométrage, le dénivelé, le nombre de participants).

Rappel à tous: 
Vous connaissez tous l'histoire du bœuf et de la grenouille, ne soyons pas plus fort que nous le pensons, la montagne est patiente et elle sera toujours là pour nous accueillir, qui va doucement va sûrement !!!


Merci à tous
Le comité
Août 2014